Financement des Legaltech d’avocats

Conférence

Les legaltech d’avocats ont besoin de financer le développement de leurs innovations. Des avocats porteurs de Legaltech et des business angels témoignent des différents types de financement possibles et du parcours pour y parvenir.

Barthélémy LEMIALE, avocat associé fondateur Valmy avocats, membre du conseil de l’Ordre du Barreau de Paris et co-référent de l’Incubateur du Barreau de Paris introduira et animera cette conférence.

Franz VASSEUR, avocat et président de REGISTRE GENERAL présentera les premiers financements que doit aller chercher une legaltech d’avocat.

Jacques TAMASIER, Président de BADGE, les Business Angels des Grandes Ecoles, témoignera de l’expérience de financement de legaltech tech de BADGE, et expliquera quel type de legaltech d’avocat ils peuvent financer,

Matthieu DAVY, avocat, président de de CALL A LAWYER et de l’association AVOTECH partagera son expérience du financement participatif auprès des avocats,

Pierre-Michel MOTTEAU, avocat, Chief opérating officer chez LEGAL PILOT témoignera des étapes de la levée de fonds auprès de fonds d’investissement.

Conférence proposée par le Réseau National des Incubateurs des Barreaux (RNIB).


Le 19 novembre 2021 de 16:00 à 17:00