Legal Pilot lève 1,6 millions d’euros pour accélérer le déploiement de sa solution d’automatisation dédiée aux avocats et aux directions juridiques.

Publié le : vendredi 22 octobre 2021

Legal Pilot développe une technologie avancée et intuitive (no-code) qui permet d’automatiser la rédaction des documents et opérations juridiques. Le paramétrage sur mesure de fonctionnalités collaboratives poussées permet également de scénariser les circuits de partage, de validation et de signature des documents.

En France, la digitalisation des métiers du droit s’est faite un peu attendre en comparaison avec le dynamisme du marché anglo-saxon, mais l’appétence est bien là en 2021 et l’automatisation de la production juridique fait désormais partie des objectifs prioritaires pour de nombreuses organisations.

Dans ce contexte, Legal Pilot compte désormais sur le soutien d’investisseurs et de la BPI pour aborder une nouvelle étape de sa croissance.
C’est Mediapps Innovation, société d’investissement à l’international dans le secteur de l’Intelligence Artificielle et de l’innovation, qui est leader dans ce premier tour de financement aux cotés de la BPI.

La Legaltech comptera 25 collaborateurs d’ici la fin de l’année 2021 avec 10 nouvelles embauches, la part belle étant réservée à de nouveaux profils marketing et commerciaux mais aussi en R&D.

Legal Pilot sera présent aux RDV Transformations du Droit.