Ne dites pas à ma mère que je crée de la valeur, elle croit que je suis juriste

Alors que les contours de la fonction juridique sont en perpétuelle redéfinition (automatisation, LegalOps, RGPD, contract management, RSE), les impératifs de performance se font de plus en plus pressants.
Le juriste d’aujourd’hui, de par ses capacités à manager, innover et communiquer est passé de spectateur à acteur de de la création de valeur au sein de son organisation.
Il reste à savoir comment ce juriste, individuellement et collectivement avec son équipe, peut créer de la valeur et quel type de valeur ? Car outre la valeur financière ou économique, d’autres
types de valeur, essentielles pour l’entreprise, sont à formaliser.
Intervenants :
• Christophe Roquilly, Full Professor of Law, Director of EDHEC Augmented Law Institut, Honorary Dean of Faculty, EDHEC BUSINESS SCHOOL
• Olivier Chaduteau : Partner - Head of PwC Legal Business Solutions chez PwC France
• Carla Hegly-Chung : Directrice Commerciale et Marketing chez Legal Suite
• Marie-Alice Godot-Sorine, Avocate, Co-fondatrice et présidente chez Legal Pilot
• Pierre-Michel Motteau, Avocat co-fondateur – COO chez Legal Pilot