Protocole sanitaire aux RDV transformations du Droit : nous sommes prêts à vous accueillir en mars 2021 !

Publié le : vendredi 16 octobre 2020

Parce que les sujets d’innovation, digitale, numérique, organisationnelle, sont devenus des incontournables pour les acteurs de droit, avec un coup d’accélérateur en cette année de pandémie, il était inimaginable de ne pas tout mettre en oeuvre pour maintenir et adapter les RDV transformations du droit (5ème édition) : le contexte pousse plus que jamais les avocats, juristes, notaires, étudiants, acteurs de l’innovation publique, consultants, acteurs de la Legaltech et tous ceux qui sont liés au Droit... à se réinventer.

Convaincus plus que jamais de la nécessité d’accompagner les métiers du droit et l’écosystème de l’innovation du secteur, nous avons maintenu le plus tard possible les RDV Transformations du droit prévus en novembre 2020.

Les dernières nouvelles et obligations légales nous obligent néanmoins à reporter l’évènement.

Mais ce n’est que partie remise, car d’ores-et-déjà les 11 et 12 mars sont réservés, au même lieu, le Palais des Congrès !

Dès maintenant nous préparons un plan de soutien à l’écosystème qui débutera dès novembre, avec une série de webinars introduisant les thématiques des cinq villages, mais aussi des entretiens de haut niveau sur quelques sujets phares prévus au programme, un flux d’actualité régulier sur nos thèmes communs...

Suivez notamment notre page Linkedin pour ne rien rater.

En pratique, le pré-programme sera mis en ligne d’ici la fin de l’année 2020.

Tout ceci ne se fait pas dans l’inconscience : soucieux bien entendu des protocoles mais aussi de bien accueillir nos visiteurs, exposants et conférenciers, en confiance, nous avons mis en place un protocole sanitaire spécifique à notre évènement, épaulés par un référentiel du Palais des congrès (en cours de certification par le Bureau Veritas).
Il sera mis à jour et complété en fonction des actualités bien entendu, mais voici les éléments clés principaux à ce jour...

Les co-organisateurs Open Law* et le Village de la Justice.

Les Exposants auront en temps utile toutes les précisions et informations pour bien accueillir les visiteurs.