Rubato

• Conférencier



Rubato, l’outil qui transforme les cabinets d’avocat.e.s en entreprises rentables.
Rubato est une application développée spécialement pour tous.tes les avocat.e.s :
- En conseil ou en contentieux
- Associé.e, collaborateur.trice, indépendant.e et leur.s assistant.e.s.

Grâce à des séquences personnalisables vous :
- Suivez le rythme de vos dossiers.
- Gérez votre planning quotidien, sans avoir peur d’oublier une échéance ou une idée.
- Collaborez avec votre équipe, et fidélisez vos talents.
- Gagnez en efficacité et en rentabilité : 3h par semaine par utilisateur en moyenne.

Partout, tout le temps, anticipez et pilotez votre activité.
29€/mois - 30j d’essai gratuits.

Que votre activité soit judiciaire ou juridique. Que vous soyez indépendant.e, collab’ ou associé.e. Rubato a été imaginé pour vous avec la participation de confrères et de consœurs avocat.e.s.
Rubato c’est un outil qui vous permet de gérer automatiquement l’ensemble des échéances de votre cabinet d’avocat.e au quotidien.
Cette application ergonomique et intuitive s’utilise en un clic sur votre ordinateur, sur votre mobile ou votre tablette, avec ou sans connexion Internet.
Vous avez accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’application ainsi que d’un accompagnement personnalisé avec notre expert pour vous guider et optimiser l’usage de votre compte.

> Testez gratuitement l’application Rubato <

Actu Avril 2021, Case Law Analytics et Rubato signent un partenariat inédit au service des avocats.

Pour élargir son offre de services, Rubato va mettre à disposition de ses utilisateurs la possibilité d’utiliser la solution de Case Law Analytics (CLA) qui utilise l’intelligence artificielle pour proposer des services d’analyse et de calcul du risque contentieux ainsi que l’accès à la fonctionnalité « jurisprudence associée », un outil de recherche unique. Grâce aux modules disponibles dans de nombreux domaines du droit, les avocats pourront simuler l’ensemble des issues possibles d’une procédure, évaluer l’influence de chaque paramètre d’un dossier sur la décision du juge et avoir accès aux jurisprudences les plus pertinentes. Ils amélioreront ainsi leur stratégie tout en intégrant les résultats de leur requête CLA directement dans l’application Rubato.
Des expertises complémentaires pour aider les avocats dans leurs activités
« Chez Rubato, nous avons la volonté de créer des partenariats innovants avec des solutions complémentaires pour améliorer l’offre de services proposée aux avocats », explique Jean-Philippe Cornet, fondateur de Rubato.
Tous les clients de Rubato pourront utiliser CLA sans engagement sous la forme d’un achat de requête à un prix préférentiel (- 25%). L’objectif est de permettre à tous les avocats, n’exerçant pas pour la plupart d’entre eux dans de grosses structures, d’accéder à des solutions innovantes.

Actu Podcast, "Le Journal de Charlotte donne la parole à Rubato" :

Rubato a aussi proposé une rencontre lors du Congrès 2021:
- "Comment l’application Rubato répond aux défis des cabinets d’avocats : organisation et rentabilité ?" - "Comment l’application Rubato répond aux défis des cabinets d’avocats : organisation et rentabilité ?" - "Comment l’application Rubato répond aux défis des cabinets d’avocats : organisation et rentabilité ?"