< Exposants aux RDV Transformations du droit 2021 > EDHEC Augmented Law Institute – EDHEC Business School

EDHEC Augmented Law Institute – EDHEC Business School

• Exposant 2021

Contact : Christophe ROQUILLY, Directeur de l’EDHEC Augmented Law Institute, EDHEC Business School • Christophe.Roquilly chez edhec.edu

Pionnière en matière de formation et de recherche dans une double-culture « droit et management » depuis presque 30 ans, l’EDHEC Business School a créé l’EDHEC Augmented Law Institute avec l’ambition de positionner les savoirs, les compétences et la fonction du juriste au centre des transformations de l’entreprise et de la société. S’appuyant sur l’excellence académique de professeurs de renommée internationale, l’EDHEC Augmented Law Institute se développe autour d’une offre de formations initiales et continues hybrides et de travaux de recherche utile au Droit. L’institut se positionne également comme un pionner européen en legal talent management avec :

- la création d’un modèle stratégique de compétences - ALLL STAR – Legal Skills, Business skills, Soft Skills,Digital Skills, Career Skills – qui se traduit dans un référentiel marché du juriste augmenté en partenariat avec l’AFJE, actualisé chaque année.

- la création d’un portefeuille de formations (propriétaires et partenaires EDHEC) via ALLL EDTech Accelerator, premier accélérateur Edtech du droit en Europe.

https://www.edhec.edu/fr/augmented-law-institute

Demandez votre invitation à : EDHEC Augmented Law Institute – EDHEC Business School .
Laissez-nous votre adresse email et nous vous enverrons votre badge personnel d'accès aux RDV Transformations du Droit 2021:

*Champs obligatoires

Un message ou une demande à adresser à l'exposant ?

NOTEZ BIEN: Ce formulaire a pour finalité de vous permettre d’être invité.e par l’exposant. En le remplissant, vous consentez à ce que les informations saisies soient transmises à l’exposant (et uniquement à celui-ci) pour qu'il puisse vous accueillir au mieux (dans le cas contraire, merci de ne pas remplir ce formulaire). Vous conservez évidemment vos droits de modification et de retrait de vos données personnelles en le demandant à transfodroit@village-justice.com .